Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

FC Nantes : les Kita se sont plantés, Kombouaré envisage de frapper fort !


Mardi 31 Décembre 2024 08:06 - écrit par




Ca bouge au FC Nantes ! Alors que Antoine Kombouaré a été confirmé - à la surprise générale - au poste d'entraîneur des Canaris, le Kanak va devoir composer avec un nouveau staff. Le FC Nantes a en effet annoncé les arrivées d'Ahmed Kantari et Olivier Blondel, respectivement comme entraineur adjoint et entraineur des gardiens. A croire que les Kita préparent tranquillement l'éviction de Kombouaré.

Au niveau de l'effectif, cela va également bouger. Exit Alban Lafont qui a été ouvertement prié de se trouver un nouveau club. Bonjour Anthony Lopes qui arrive en provenance de l'Olympique Lyonnais.

Alban Lafont n'est pas le seul joueur à être poussé vers la sortie. Fabien Centonze et Florent Mollet font également partie de cette liste d'indésirables, à laquelle il va falloir rajouter un gros flop de l'été.

Selon le journaliste pour Ouest France, David Phelippeau, Sorba Thomas pourrait bien être écarté à la reprise de l'entraînement. Arrivé l'été dernier sous la forme d'un prêt en provenance de Huddersfield, l'ailier gallois de 25 ans n'apporte strictement rien.

Peu impactant offensivement, Sorba Thomas n'a clairement pas le niveau pour évoluer en Ligue 1. Un pari perdant pour le board nantais, qui cherche probablement à casser le prêt du natif de Londres. 

Alors que le mercato d'hiver ouvrira ses portes ce mercredi 1er janvier, cela risque de sérieusement bouger au FC Nantes, puisque 5/6 départs ne sont pas à exclure. En effet, des joueurs comme Ignatius Ganago ou encore Mostafa Mohamed, ne seront également pas retenus en cas d'offres intéressantes. 



Justin Favre
Journalisme sportif / réac depuis plus de 10 ans. Passionné de football depuis mon plus jeune âge,... En savoir plus sur cet auteur


Suivez-nous